La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2, première agence québécoise en lice à Cannes

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Cannes - Lg2 est la première agence québécoise retenue en shortlist à la 58e édition du Festival international de la créativité de Cannes.

Dans la catégorie Presse, l'agence est en nomination trois fois grâce à des exécutions réalisées pour Lunetterie Sears. Trèfle, Clou et Allumettes sont aussi en shortlist dans la catégorie Affichage.

Lg2 est également en shortlist, avec l'agence média Touché! PHD, dans la catégorie Média avec la pièce Chapeau magique, conçue pour le Festival de magie de Québec.

«Cela signifie que nos créations sont considérées parmi les meilleurs au monde et que nous avons la capacité de travailler avec des standards internationaux, commente Luc du Sault, directeur de création de Lg2. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé à tous mes collaborateurs, car il y a tellement d'efforts mis dans ces réalisations et c'est d'abord un travail d'équipe.»

Du côté des agences canadiennes, Léo Burnett Toronto a fait l'objet de sept mentions dans les catégories Affichage, Média, Promo et RP. BBDO Toronto, DDB Vancouver et Cundari Toronto sont pour leur part retenues trois fois chacune, alors que Red Urban Toronto et Lowe Roche Toronto le sont à deux occasions. Cossette Vancouver, Rethink Vancouver, Blast Radius Vancouver apparaissent chacune une fois dans les shortlists dévoilées jusqu'à maintenant.

comments powered by Disqus