La référence des professionnels
des communications et du design

Cannes: deux premiers Lions pour le Canada

Lowe Roche Toronto a remporté un Lion de bronze grâce à une campagne de Johnson & Johnson pour les tampons o.b., réalisée par le Québécois Christian Langlois.
Visionnez l'album photo du jour 1
Visionnez l'album photo du jour 2

Cannes - Les résultats des catégories Promo et RP ont été dévoilés hier soir: les agences torontoises Lowe Roche et BBDO sont toutes deux reparties avec un Lion de bronze.

La première a été récompensée dans la catégorie RP grâce à une campagne de Johnson & Johnson pour les tampons o.b., dont le message viral a été réalisé par le Québécois Christian Langlois. L'or dans cette catégorie est allé à JWT Puerto Rico.

BBDO Toronto s'est pour sa part illustrée dans la catégorie Promo pour la campagne de Skittles Touch the Untouchable. Crispin Porter & Bogusky Boulder, avec une campagne pour Amex, a remporté les honneurs dans cette catégorie ainsi que dans la catégorie Direct.

Lg2 est la seule agence québécoise à faire partie des shortlists. Elle a été mise en nomination à sept occasions dans les catégories Presse et Affichage grâce à des exécutions réalisées pour Lunetterie Sears et le Festival de magie de Québec.

Retrouvez les derniers résultats, des photos, des comptes rendus de conférences et des capsules spéciales de 2:00 sur le web dans le point de l'après-midi publié chaque jour à 15h et présenté par Astral.

comments powered by Disqus