La référence des professionnels
des communications et du design

Quebecor Média: la saison des lancements se termine

Charles Lafortune animera La Voix à TVA

Quebecor Média a dévoilé hier sa programmation pour 2012-2013: un lancement sous le signe de la continuité et de la diversité.

Une des nouveautés sera l'arrivée à TVA de la compétition La Voix, animée par Charles Lafortune et qui reprendra le concept de l'émission anglophone The Voice. Quatre juges, dont Marie-Mai et Marc Dupré, sélectionneront une équipe composée d'artistes amateurs.

La nouvelle marque multiplateforme Signé M, dévoilée ce printemps, plongera les téléspectateurs dans l'univers du chef Louis-François Marcotte.

Occupation Double revient pour une neuvième année sous la thématique du soleil de la Californie. Du côté des séries dramatiques, on pourra voir Destinées, Yamaska, Tout la vérité et O'. TVA proposera aussi la nouvelle série Un sur deux, mettant en vedette Claude Legault.

L'émission On connaît la chanson sera proposée de nouveau. Mario Tessier l'animera encore et l'on pourra y prendre part grâce à une nouvelle application mobile.

AddikTV présentera une quinzaine de nouveautés dont Les Borgia saison 2, Breaking Bad: Le chimiste saison 3, Touch, Alphas, Suits, American Horror Story, Les Kennedy et Terra Nova de Steven Spielberg.

De plus, Prise 2 offrira la possibilité de regarder Omertà, Elle écrit au meurtre, Colombo et Km/h, et donnera à voir de nouvelles séries cultes des années 80 comme Épopée Rock et MacGyver.

Ça va chauffer revient, tout comme Style France Arcand, Ma maison bien-aimée et Éco Tendance à Casa.

Mlle diffusera des séries comme Oprah présente et Question de santé, des fictions dont Cougar Town, Parenthood, Enlightened, Sexe à New York et Friends, et les productions originales Focus Hommes et Par ici la sortie.

Le bulletin d'information de TVA Nouvelles continuera, ainsi que ceux de LCN et les capsules et émissions d'information de la chaîne spécialisée Argent, qui aura un nouveau site web dès l'automne prochain.

Notons finalement le retour le printemps prochain du Gala Artis.

comments powered by Disqus