La référence des professionnels
des communications et du design

Changement de garde au Bureau de la publicité interactive du Canada

Chris Williams, nouveau directeur du Bureau de la publicité interactive du Canada.

Chris Williams, ex-directeur général et vice-président principal de Media Contacts Canada, devient président du Bureau de la publicité interactive du Canada.

Il prendra la tête de l'organisation dès vendredi prochain, succédant à Paula Gignac, qui a annoncé son départ en avril dernier.

Comptant plus de 22 ans d'expérience en agence (dont 17 dans le numérique), Chris Williams a dirigé le Conseil des agences de ce regroupement pendant quatre ans. Membre de son conseil d'administration depuis 11 ans, il a acquis, selon ce même conseil «une expérience approfondie du secteur numérique dans le cadre de ses activités pour une agence auprès d'annonceurs, d'éditeurs et d'une variété de fournisseurs de services». On ajoute qu'il est «un des rares professionnels canadiens du marketing ayant occupé des postes de production, de création, de gestion et liés aux médias».

De plus, d'après l'organisme, il a «fait ses preuves en matière de développement d'organisations, ayant fondé Media Contacts au pays, où il a fait passer l'agence d'un personnel de deux à 16 employés, avec une croissance annuelle à deux chiffres, chaque année».

«C'est un immense honneur et une grande responsabilité de me voir confier un tel leadership après Paula Gignac, a pour sa part déclaré Chris Williams. J'ai vu l'organisation croître et acquérir une certaine maturité sous sa direction, et la barre est très haute. Bien que les défis au sein de l'industrie soient considérables, les possibilités pour les éditeurs, les agences et les annonceurs le sont autant.»

comments powered by Disqus