La référence des professionnels
des communications et du design

Cinq mentors pour l'Observatoire marketing de Cossette

Jean-Marc Léger, économiste ainsi que président et fondateur de Léger Marketing
Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Cossette dévoile l'identité des cinq «sages» qui valideront les résultats des recherches réalisées par les participants à son nouvel Observatoire marketing.

L'équipe d'experts sera composée de Jean-Marc Léger, économiste ainsi que président et fondateur de Léger Marketing; Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain; Paul Hétu, vice-président de l'Association canadienne des annonceurs; Jacques Nantel, professeur titulaire du service de l'enseignement du marketing à HEC Montréal; et François Coderre, professeur au département de marketing et titulaire de la Chaire Bombardier de gestion de la marque à la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke.

«Il était important de valider la réflexion auprès de spécialistes de l'industrie, explique Benoît Bessette, vice-président de Cossette et responsable de l'Observatoire. Dans le cadre des travaux de l'Observatoire, nous voulions nous assurer que les conclusions et réflexions allaient correspondre la réalité du marché. Rien de mieux que de faire appel à des experts qui, chaque jour, connaissent l'évolution du monde des affaires et sont à l'affût des dernières tendances. Nous sommes très heureux de la composition du premier panel de "sages" et avons très hâte que l'équipe leur présente le premier livre blanc avec les conclusions et propositions.»

Pour plus de détails sur le résultat des travaux, suivez le blogue de Cossette ou son compte Twitter sous le hashtag #CossetteObs.

comments powered by Disqus