La référence des professionnels
des communications et du design

Astral Mix se prépare pour les «blockbusters»

Cinémix s'adapte aux stratégies de lancements de films pour mieux viser les amateurs de cinéma grâce aux plateformes d'Astral
Cliquez ici pour voir la vidéo

Astral Mix dévoile Cinémix, son plan multiplateforme permettant aux annonceurs de cibler les cinéphiles.

La division d'Astral propose un programme qui s'adapte aux stratégies de lancements de films pour mieux viser les amateurs de cinéma grâce aux plateformes d'Astral. Cinémix offre une couverture éditoriale diffusée par des capsules vidéo À l'affiche animées par Nicolas Ouellet et Isabelle Lacasse.

«Cinémix, une première dans l'industrie, propose aux promoteurs de films un guichet unique et sur mesure afin de maximiser le succès des productions, puis d'aller au-delà des campagnes promotionnelles traditionnelles, explique Michelle LaBarre, vice-présidente d'Astral Mix. Aussi souple que ciblée, Cinémix est la toute dernière initiative d'Astral Mix pour se distinguer de la concurrence et offrir aux annonceurs des solutions qui répondent vraiment à leurs besoins.»

L'offensive est composée de 10 chaînes télé spécialisées, deux stations de radio et du réseau numérique d'Astral Affichage en plus de 13 sites web, des vastes réseaux sociaux de nombreuses propriétés et d'un volet mobilité.

comments powered by Disqus