La référence des professionnels
des communications et du design

V dévoile son application mobile

Accéder à l'application ici

En association avec Telus et Mirego, la chaîne de télé V lance son application mobile.

Offerte sur tablettes et téléphones intelligents, elle offre l'accès à une grande partie de ses émissions ainsi que ses webséries proposées sur Vtele.ca.

Les utilisateurs pourront consulter l'horaire de V, visionner des émissions et se créer une liste de favoris. Ils auront notamment la chance de participer à des conversations sur Twitter et Facebook en temps réel.

«Telus est fière d'encourager les entreprises québécoises du divertissement à élaborer des offres de contenu sur appareils mobiles. De cette façon, la culture d'ici et les contenus dont les Québécois raffolent rayonnent sur toutes les plateformes et auprès du plus grand nombre de gens», souligne Ginette Paquin, vice-présidente, communications marketing, de Telus Québec.

«Que ce soit sur Vtele.ca ou maintenant par l'entremise de l'application V Mobile, nous savons que les Québécois en quête de divertissement veulent se rassembler, s'amuser, partager et y gagner en obtenant toujours un peu plus; notre application a été conçue pour répondre à ces besoins. Déjà, 80% des propriétaires de tablettes l'utilisent en regardant la télévision et 12% des visionnements sur Vtele.ca proviennent déjà d'appareils mobiles. Par conséquent, nous sommes confiants que cette application renforce l'offre de V en répondant à un besoin réel et grandissant pour une télé plus divertissante, ouverte et participative», dit pour sa part Luc-André Cormier, vice-président, marketing et stratégie numérique, de V.

comments powered by Disqus