La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Commun obtient plusieurs mandats, alors que Mosaic mettra en place une brigade estivale pour la CSST et que Mercedes-Benz Laval choisit Défi

* Commun créera la signature visuelle (site, affiche, grille imprimée et maquette iPhone) pour la Conférence internationale des arts de la scène Cinars. Elle est également choisie par la Tohu afin de s'occuper de la refonte de son nouveau site web et de ses communications. L'agence réalise par ailleurs la refonte des sites du Festival Transamériques et du Conseil des arts de Montréal. Enfin, elle s'occupe de la Ligne Parents de la Fondation Tel-Jeunes, ce qui comprend l'identité, un site et une résonance dans les réseaux sociaux.

* Mosaic va mettre sur pied une brigade estivale pour la CSST. L'initiative propose des mini coups d'éclat expérientiels dans les entreprises afin de sensibiliser les jeunes employés et employeurs, ainsi que dans le cadre de festivals et dans divers lieux de rassemblement.

* Revolver3 est mandaté pour repenser le site web transactionnel de l'hôtellerie Champêtre. L'agence utilisera l'approche du commerce émotionnel pour optimiser le site et son plan marketing interactif.
 
* Défi marketing réalise le nouveau site internet de Mercedes-Benz Laval.

Agence Sonia Gagnon s'occupe du lancement de la programmation de la troisième édition du Peel Paddock, de l'inauguration du pub Randolph, du 15e Grand Bal des gouverneurs de l'espoir, événement de collecte de fonds, et du lancement d'une collection de robes créées par Volt design.

* Vision Globale signe la conception sonore de la nouvelle bande-annonce d'Assassin's Creed III, jeu vidéo créé par Ubisoft.

comments powered by Disqus