La référence des professionnels
des communications et du design

Bos devient DentsuBos

Dentsu et Bos viennent d'annoncer qu'elles combinent leurs opérations au Canada.

Michel Ostiguy, président de Bos, devient chef de la direction de DentsuBos Canada et président de DentsuBos Montréal. Bob Shropshire, président de Dentsu Canada, accède au poste de président du CA de DentsuBos Canada. Claude Carrier, vice-président et directeur du bureau de Bos Toronto, devient président de DentsuBos Toronto. Quant à Roger Gariépy, actuel viceprésident création de Bos, il agira à titre de chef de la création de DentsuBos Canada.

 «Nous nous sommes mutuellement choisis, explique Michel Ostiguy. Dentsu comprend l'importance d'une création forte et pertinente. De plus, le réseau investit chaque année plusieurs dizaines de millions de dollars en recherche et en développement, plus particulièrement, dans les nouvelles technologies, ce qui augure bien pour le développement de notre offre interactive.»

Selon Tim Andree, président et chef de la direction de Dentsu Network, ce mariage en est un de coeur autant que de raison. «Nous avons retrouvé chez Bos les mêmes valeurs qui sont à la base de notre philosophie : le sens de l'entrepreneurship où chaque employé peut et doit faire une différence, l'importance des idées et de la création et la recherche d'innovation dans tous les domaines.»

Le bureau  de DentsuBos Montréal continuera d'être dirigé par François Mailloux et Christophe Mayen, vice-présidents au service à la clientèle, Hugo Léger, vice-président à la création, Frédéric Rondeau, vice-président média et Gilles Ostiguy, vice-président finances et opérations.

comments powered by Disqus