La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Zoom obtient trois mandats, alors que Bicom remporte le compte des hôtels Loews au Canada et que l'Opéra de Montréal choisit Absolunet.

* Le réseau d'écrans numériques de Zoom Média dans les centres d'entraînement Nautilus Plus va grossir, tout comme le nombre de panneaux à la nouvelle plage de l'Horloge dans le Vieux-Montréal et au Festival d'été de Québec pour une troisième année consécutive.

* Bicom Communications a obtenu le mandat de relations publiques pour les établissements Loews Hôtel Vogue Montréal et Loews Hôtel Le Concorde Québec. À Québec, le mandat sera mené en collaboration avec Point Comm Communication Stratégique pour les relations médias.

* Absolunet a souligné l'obtention du compte de l'Opéra de Montréal en réalisant une vidéo montée sous la forme d'une énigme. Elle trace les différentes étapes d'un projet web, et l'on y a intégré la signature graphique des opéras de la prochaine saison.

* EBC a choisi K3 Média pour la refonte de son site web.

* La Société du Vieux-Port de Montréal a choisi EM L'agence pour animer la zone d'exploitation Coppertone dans le cadre de l'événement Coppertone présente Art en sable, à la Plage de l'Horloge au Vieux-Port de Montréal.

comments powered by Disqus