La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Céline Patenaude, vice-présidente d'Atypic
Fannie Perron, vice-présidente d'Atypic

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons des nominations chez Hill+Knowlton, Casacom et Atypic.

Hill+Knowlton Stratégies annonce l'arrivée d'Isabelle Pelletier au titre de directrice principale. Il s'agit d'une promotion au sein de son bureau de Montréal. L'entreprise accueille aussi Pierre Charky comme conseiller spécial en santé et dans le pharmaceutique.

* Manon Desrosiers se joint à Casacom en tant que directrice générale et conseillère spéciale.

* Fannie Perron et Céline Patenaude s'associent à Atypic pour consolider son offre de service-conseil en stratégie, communication et financement auprès des organismes du secteur pluriel, notamment ceux sans but lucratif et de charité, ainsi que les associations, ordres professionnels et fondations.

* Chez Cogeco Diffusion, Anne Des Rochers (ex-Astral Media Mix, CHOM, BCP, MusiquePlus) a été nommée directrice de la créativité médias pour ses plateformes, autant auprès des annonceurs de Montréal que de Toronto.

* Nadine Gad se joint à l'équipe d'Innocean Worldwild Canada à titre de directrice de compte pour les concessionnaires Kia du Québec et de l'Atlantique.

* La direction de NVI a annoncé l'arrivée de Jack Allen à titre de spécialiste en optimisation pour les moteurs de recherche et en médias sociaux. 

* Connexion, agence de stratégies, créativité et relations publiques, nomme Mélissa Chassé conseillère en communication.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus