La référence des professionnels
des communications et du design

Vidéotron repense son site web

Accédez au site ici

Hier, Vidéotron a dévoilé la refonte complète de son site web signée Nurun.

Souhaitant offrir un meilleur service en ligne sur la plateforme, où plus de 30% des transactions sont réalisées par les blocs de consommation, Nurun a créé une équipe d'utilisateurs pour tester l'ergonomie des nouveaux outils.

«Vidéotron et Nurun travaillent ensemble depuis plusieurs années, explique Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. Le nouveau site a été pensé, créé et optimisé en relation étroite avec les consommateurs. Le centre d'utilisabilité de Nurun a mis en place de nombreux tests (oculométrie, mise en situation, test itératif) permettant à Vidéotron d'offrir une expérience de magasinage renouvelée.»

Déployée de plusieurs manières, la plateforme propose notamment un guichet de services plus facilement accessibles à la clientèle. Outils d'aide à la décision, positionnement amélioré des fonctions les plus recherchées, processus de commande amélioré et simplifié, moteur de recherche 360° procurent une meilleure expérience de magasinage en ligne.

Pour compléter la signature visuelle, l'information présentée est complètement réorganisée afin d'améliorer la navigation entre les services de Vidéotron.