La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Plusieurs agences québécoises se démarquent par de nombreux prix internationaux ce mois-ci.

* Lg2boutique a remporté 22 prix au concours Applied Arts Design.

* La campagne Mets de la crème, dans le cadre du concours Dairy Innovation 2012, a reçu le grand prix de la catégorie Best Dairy Marketing Campaign pour son application iPad, conçue par Nolin BBDO.

* Bleublancrouge a récolté une médaille d'or au concours New York Festivals International Advertising dans la catégorie Innovative use of media pour The Gazette Édition Twitter.

* L'agence Tuxedo a gagné le prix de la meilleure vidéo numérique au concours Brand Innovators pour la campagne Go Beyond The Cover de Dermablend USA.

* Sid Lee a remporté le prix Coeur d'or avec une campagne pour IGA lors de la neuvième édition du concours Prix du coeur de la publicité.

* Ogilvy Montréal a mérité cinq prix lors du concours Summit Creative dont le Grand Prix dans la catégorie Campagne Services publics multimédia pour la campagne Ouvrez les yeux de l'Association canadienne des optométristes. L'agence a gagné l'argent dans la catégorie Magazines/Quotidiens et le bronze en Télé Services publics pour le même annonceur. Ogilvy Montréal a aussi remporté l'or pour les ascenseurs-télécabines de Tremblant dans la catégorie Affichage spécial. Elle a également obtenu l'or pour une pub radio de l'Association canadienne du cancer colorectal.

* Toujours dans le cadre du concours Summit Creative, Terrain marketing a remporté l'argent dans la catégorie Campagne télévisée pour une campagne de Wawanessa.
 
* Dans la même compétition, Lajeunesse et Cundari Montréal ont également gagné chacune trois prix, alors que Rinaldi en reçu quatre honneurs.

* La station de radio Boom 104.1 Montérégie a récolté le prix de l'entreprise de service de l'année de la Chambre de commerce du Haut-Richelieu.

comments powered by Disqus