La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominés au Mondial de la pub

Les agences Cossette Communication-Marketing et BBDO Montréal ont chacune quatre nominations au Mondial de la publicité francophone, dont la prochaine édition se déroulera à Yaounde, au Cameroun, du 24 au 26 octobre prochains.

Cossette reçoit une nomination dans la catégorie Télévision, pour le message de General Motors du Canada intitulé "Chien", une dans la catégorie Affichage pour l'Université de Montréal ("Les portes ne s'ouvrent pas toujours toutes seules"), et deux dans la catégorie Campagne multimédias pour Bell Canada et La Presse.

BBDO a une nomination en télé pour le message de 7UP, une en quotidien pour la campagne d'OCCO (Office canadien de commercialisation des oeufs), une en magazines pour les annonces de la Fédération des producteurs de lait du Québec, et enfin une dans la catégorie Grande cause pour la campagne de La croix rouge canadienne .

L'agence Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a pour sa part récolté deux nominations, soit une dans la catégorie radio avec ses publicités pour Cordon Bleu et une seconde dans la catégorie Presse Professionnelle pour CDN Newspaper Association.

Les agences Diesel Marketing (Brasseries Sleeman), Groupaction (Télé-Québec) et LG2 (Maison des futailles) ont récolté chacune une nomination.

comments powered by Disqus