La référence des professionnels
des communications et du design

Astral Radio s'associe à Sears

Sears et Vizeum déploient un positionnement en deux volets avec Astral Radio pour positionner le détaillant comme destination d'achat d'articles d'extérieur de printemps et de mode.

Des messages de 60 secondes mettant en vedette les directrices de tendances Sears, Isabelle Paquette en français et Cynthia Florek en anglais, présentent les deux phases du projet. La première, «L'espace-jardin Sears», est un jeu interactif en ligne qui permet aux auditeurs de jouer à un jeu de devinettes tout en gagnant des prix. La seconde propose des vignettes personnalisées sur la mode et les tendances appelées «Les capsules Sears Mode Beauté».

Lynn Mayer, vice-présidente de l'intelligence d'affaires de Vizeum, explique: «Notre défi était de nous concentrer sur un partenariat intégré et des solutions intelligentes qui feront croître l'entreprise. Nous avons réagi rapidement pour créer des programmes mariant les capacités d'Astral avec les atouts uniques de Sears. C'est un départ fort positif.»  

«Travailler en partenariat avec Sears et Vizeum à ce projet a été extrêmement gratifiant pour Astral, ajoute Dean Rutherford, vice-président et directeur général d'Astral Radio Plus. Vizeum nous a fourni un brief très détaillé sur les objectifs de Sears pour la saison. L'équipe de créativité média d'Astral Radio a bénéficié d'une grande marge de manoeuvre afin de repousser les limites et de concevoir des programmes interactifs engageants qui intègrent l'expérience en ondes et en ligne de nos auditeurs avec les messages-clés. Sears est l'un des plus grands annonceurs radio au pays, et nous sommes fiers d'avoir été choisis comme partenaires nationaux pour ces deux initiatives.»

L'association s'étend à l'échelle nationale sur 31 stations dans 23 villes ce printemps.

comments powered by Disqus