La référence des professionnels
des communications et du design

Bell devient partenaire officiel des FrancoFolies

Bell offrira son soutien financier et technologique pour la 24e édition des FrancoFolies, du 7 au 16 juin.

«Nous sommes un partenaire de longue date de Spectra par des commandites du Festival international de jazz de Montréal et de Montréal en lumière, explique Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec, de Bell. Les FrancoFolies de Montréal constituent un événement culturel incontournable, et Bell souhaitait soutenir ses organisateurs. Ils contribuent au développement et à la diffusion de la musique francophone ainsi qu'au rayonnement de Montréal sur les scènes nationale et internationale.»

«Bell est une entreprise dont le siège social est au Québec et nous croyons que nous avons un devoir de soutenir la culture francophone. On le faisait déjà avec le Festival d'été de Québec, avec le Festival de Jazz et d'autres événements, mais il n'y a rien comme les FrancoFolies pour représenter la culture musicale Québécoise» ajoute Nicolas Poitras, vice-président marketing, services résidentiels chez Bell. «Par ailleurs, les gens consomment de plus en plus le contenu culturel qui les intéresse par le biais de la technologie; que ce soit sur le web, sur leur téléphone mobile ou à la télé; et il était logique pour nous d'associer notre expertise au festival».

En plus de son apport technologique sur le site des FrancoFolies et sur son application mobile, Bell présentera la Grande soirée Bell, un événement célébrant le chanteur Robert Charlebois, sur la scène extérieure de la Place des festivals, le 13 juin.

comments powered by Disqus