La référence des professionnels
des communications et du design

Lancements télé: Carat Montréal relance son Carat Tube

Cliquez ici pour accéder au Carat Tube

L'agence revient avec l'édition 2012 du Carat Tube, sa grille d'appréciation présentant son évaluation des nouveautés, des grands retours et ses coups de coeur télévisuels.

Composé de l'évaluation de ses experts, Carat Tube présente pour une première fois une couverture de la webtélé et de la télé mobile, ainsi qu'une utilisation de Pinterest, qui permet de pinner des images liées à chaque lancement et à la programmation de chaque chaîne.

Carat présente également des entrevues avec les membres de la direction des programmations, de la direction marketing et des ventes, et aussi des acteurs, animateurs et producteurs qui livrent leurs impressions sur la nouvelle programmation.

«Cette initiative est étroitement liée à notre mission de livrer des solutions de communication innovatrices inspirées par le numérique, explique Ody Giroux, vice-présidente exécutive de Carat Montréal. Notre volonté est de réinventer le média, et ce moment fort de l'année dans notre industrie représente une excellente occasion d'agir à titre d'experts pour nos clients, nos partenaires et même la presse. Tous souhaitent suivre les dévoilements de programmation. Notre volonté de ramener et d'améliorer Carat Tube cette année est en grande partie attribuable à nos clients et à nos partenaires. Ils ont apprécié autant le contenu que la façon dont il était présenté l'an dernier lorsque nous avons lancé la grille d'appréciation. Pour cette occasion, nous avons voulu enrichir leur expérience en leur offrant des compléments tels que les entrevues exclusives, diffusées avec grand succès il y a deux ans, et la couverture des lancements par une plateforme plus visuelle comme Pinterest.»

Carat Tube se décline sur Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube et sur le web

comments powered by Disqus