La référence des professionnels
des communications et du design

Dell tourne la page avec Sid Lee

Dell mettra fin à son partenariat avec Sid Lee pour confier le mandat de la création principale pour ses activités de marketing des produits de grande consommation à l'échelle mondiale à Young & Rubicam (Y&R) aux États-Unis, a appris Infopresse la semaine passée.

«Nous déplaçons le volet de la créativité consommateur de Sid Lee vers Y&R, notre partenaire global de marque depuis plus de trois ans, a expliqué Jess Blackburn, porte-parole de Dell. Ce changement nous permet d'aligner nos activités "consommateur" plus près de la marque Dell et nous aide à construire sur notre partenariat stratégique avec Y&R. La transition est en cours et sera complétée en deuxième moitié d'année.»

Sid Lee avait remporté le mandat consommateur de Dell en février 2011 à la suite d'un appel d'offres. L'agence montréalaise avait par ailleurs ouvert un premier bureau américain, à Austin, au Texas, lieu des quartiers généraux de Dell.

Selon Yanik Deschênes, vice-président, relations publiques et communications mondiales, de Sid Lee, l'agence connaît cette année une croissance de 15% et est en période de recrutement. Ainsi, 40 postes sont actuellement ouverts dans le réseau, et l'entreprise oeuvre à replacer les ressources qui travaillaient auprès de Dell. 

comments powered by Disqus