La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Tink a été mandatée par Wizards of the Coast, alors que Télé-Québec choisit le système AdGear.

* Tink, par sa division Bkom, a contribué à la réalisation du site web entourant le lancement de la plus récente franchise de Wizards of the Coast, une filiale de Hasbro. Bkom développera aussi l'expérience web de la marque Kaijudo: Rise of the Duel Masters.

* Le système AdGear, de Bloom Plateformes numériques, a été sélectionné par Télé-Québec comme nouveau serveur publicitaire pour son site web. AdGear va gérer les campagnes numériques diffusées sur cette plateforme.

* EM L'agence a remporté l'appel d'offres public de l'Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière pour la réalisation de la troisième édition du Rendez-vous carrières et professions de Lanaudière.

* Zoum Armada a obtenu le compte des vins des Côtes du Rhône et de la vallée du Rhône mené par Inter Rhône à titre d'agence officielle pour l'achat d'espaces publicitaires au Canada pour 2012 à 2014.

* Paul Henry va créer les outils de communications graphiques d'un symposium sur le développement économique du secteur touristique au Québec, organisé par la Chaire de tourisme Transat de l'ESG Uqam.

* Stingray360 s'associe avec Essence Workshop. Désormais, la parfumerie prêtera son expertise à Stingray afin d'offrir aux entreprises la possibilité de développer un parfum d'ambiance à leur image.

comments powered by Disqus