La référence des professionnels
des communications et du design

TVA lance une nouvelle marque

Louis-François Marcotte

TVA et TVA Publications ont lancé hier Signé M, une marque développée en collaboration avec le chef Louis-François Marcotte.

S'adressant aux foodies, elle sera dédiée à l'univers de la gastronomie et se déclinera à la télévision, sur le web et en magazine.

«L'univers des médias a évolué d'une façon très intéressante ces dernières années, en nous permettant de décliner des contenus sur plusieurs plateformes, explique France Lauzière, vice-présidente, programmation, marques et contenus, de TVA. Signé M représente une très belle illustration des nouvelles possibilités offertes par cette évolution. Nous sommes d'autant plus emballés que Louis-François Marcotte, un bon vivant et qui a un grand attachement aux valeurs familiales chères, nous transmettra certainement sa passion pour la cuisine.»

Pour le volet télévision, le chef présentera une cuisine d'été avec l'émission Un été Signé M. Elle sera diffusée à partir du 6 juin à 19h30, pour 10 semaines. Le magazine Signé M, en kiosque le 31 mai et le site web signeM.com vont compléter l'offre avec des recettes et des trucs culinaires.

comments powered by Disqus