La référence des professionnels
des communications et du design

Rona maintenant in English

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Sid Lee signe une première campagne anglophone pour le quincailler Rona.

Sous un ton ironique, l'initiative, qui prend la forme d'une émission de rénovation nommée Cutting Corners, présente un homme à tout faire plus ou moins compétent.

«Rona bénéficie d'une très bonne présence au Québec; notre objectif est donc d'accroître notre notoriété ailleurs, explique Karim Salabi, premier vice-président, marketing, de Rona. Cette opération vise à positionner la marque auprès des consommateurs et des détaillants ainsi qu'à accroître notre notoriété et notre visibilité à l'échelle canadienne.»

«Cutting Corners est l'antithèse de la philosophie "Pour bien faire" de Rona, qui se veut un engagement à aider les Canadiens à redécouvrir le plaisir, la satisfaction et la fierté d'un travail bien accompli, dit pour sa part Martin Gauthier, associé principal et vice-président de Sid Lee. Nous avons créé des publicités qui, en plus d'être drôles, démontrent bien que Rona joue un rôle-clé dans l'industrie de la quincaillerie et de la rénovation au Canada. Rona a les outils et les employés parfaits pour aider chacun à accomplir n'importe quel projet, à l'extérieur ou à l'intérieur.»

L'offensive comprend quatre messages télé, diffusés jusqu'au 11 juin.

comments powered by Disqus