La référence des professionnels
des communications et du design

La publicité sur image arrive chez Oboxmedia

Cliquez ici pour accéder au site d'Oboxmédia

Le réseau montréalais a annoncé une entente avec GumGum, une plateforme de publicité sur image.

Selon Oboxmedia, l'arrivée cette technologie, jusque-là disponible seulement aux États-Unis, sera une première au Canada.

«Oboxmedia fixe l'ordre du jour de la conversation entre des millions d'influenceurs jeunes, passionnés et créatifs ainsi que leurs cercles sociaux, explique Ophir Tanz, président et fondateur de GumGum. Les images jouent un rôle central dans le processus. Aujourd'hui, avec GumGum, Oboxmedia peut monétiser leurs photos en créant une valeur ajoutée pour l'utilisateur.»

Plus précisément, cette technologie permet de transformer les photographies statiques en une expérience interactive pour le consommateur en plaçant des annonces contextuelles sur une partie des images. De cette manière, les annonceurs peuvent cibler les utilisateurs par les images et la reconnaissance de texte.

«Avec GumGum, nous proposons une façon unique et captivante d'étendre le message de la marque par des images contextuellement pertinentes, dit pour sa part Christopher Rovny, cofondateur et vice-président du marketing et du développement des affaires d'Oboxmedia. De plus, pour aider les marques à atteindre un auditoire prédisposé à leur message, le modèle de GumGum nous donne un nouveau modèle de revenus et fournit aux marques la possibilité de toucher des auditoires de masse très ciblés.»

comments powered by Disqus