La référence des professionnels
des communications et du design

La SQPRP rend hommage à deux professionnels des relations publiques

Josette Massy-Forget, présidente du conseil et fondatrice de Massy-Forget relations publiques ainsi que cofondatrice de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec
Jean-Marie De Koninck, président-fondateur d'Opération Nez rouge et président de la Table québécoise de la sécurité routière

Josette Massy-Forget et Jean-Marie De Koninck seront honorés lors de la remise des Prix d'excellence de la Société des professionnels en relations publiques le 31 mai prochain. 

Présidente du conseil et fondatrice du cabinet Massy-Forget relations publiques ainsi que cofondatrice de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, Josette Massy-Forget recevra le prix Yves-St-Amand, décerné à un professionnel des relations publiques qui, toute sa carrière, s'est distingué par la haute qualité de ses activités professionnelles, de même que par son engagement envers la profession et la relève.

«Sa passion pour l'entreprenariat et la consultation, ses multiples actions visant à assurer aux femmes une place de premier plan dans le monde des affaires québécois et sa contribution au rayonnement et à la reconnaissance de la profession, dans le milieu universitaire et au sein de nombreux conseils d'administration, font de Josette Massy-Forget un exemple», dit Dominique Roy, présidente des Prix d'excellence 2012 et conseillère aux communications de l'Union des producteurs agricoles.

Jean-Marie De Koninck, président-fondateur d'Opération Nez rouge et président de la Table québécoise de la sécurité routière, obtiendra pour sa part le prix Hommage, remis à une personnalité qui incarne de façon remarquable une saine pratique des relations publiques et qui les reconnaît comme fonction de gestion stratégique.

«Nous saluons ses talents de vulgarisateur, sa passion communicative pour les sciences et les mathématiques, son engagement constant au sein de la communauté pour une multitude de causes et, bien sûr, son travail remarquable pour la sécurité routière», indique Dominique Roy.

Les Prix d'excellence seront décernés le 31 mai prochain à 18h au Palais des congrès de Montréal. Pour plus d'information sur le déroulement de la soirée, cliquez ici.

comments powered by Disqus