La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives web

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les récentes initiatives web, notons des créations pour Tourisme Montréal, L'Aubainerie, Michelin et Opération Enfant Soleil. 

* Cossette a réalisé la version mobile du site de Tourisme Montréal. L'agence avait pour mandat de concevoir la stratégie, la scénarisation et le design du site mobile. Destiné aux internautes à l'étape du choix de leur destination, le site offre une expérience personnalisée qui contribue au rayonnement de Montréal. Il met en lumière la grande diversité des activités qui se déroulent dans la métropole toute l'année et permet de planifier un séjour ainsi que des sorties de façon temporelle et selon les intérêts.

* Hatem+D a été mandatée par L'Aubainerie pour la refonte complète de son site en version multiplateforme. L'équipe a entièrement repensé l'ergonomie du portail. Le site optimisé offre une navigation plus instinctive et présente plusieurs intégrations technologiques qui donnent lieu à une interaction avec l'internaute. La refonte intègre aussi une discussion en direct sur Facebook. 

* Avec Nurun, Michelin a déployé une application promotionnelle sur Facebook pour le lancement de son pneu Defender. La campagne, orientée autour d'une promotion Facebook, comprend aussi de l'affichage.

* L'agence Génération et sa société partenaire Ode Technologies signent la conception du site internet et une plateforme sociale de dons en ligne pour souligner les 25 ans d'Opération Enfant Soleil.

* Tourisme Lanaudière a mis en place un blogue pour faire découvrir sa région. Des blogueurs y publieront des articles traitant des activités potentielles.

comments powered by Disqus