La référence des professionnels
des communications et du design

Recherche Média Nielsen change de président

Michael P.Leahy a été nommé président de Recherche Média Nielsen (Canada). Il a la responsabilité de l'ensemble des recherches de Nielsen au Canada, y compris celles qui étaient jusqu'ici menées par ACNielsen. En effet, Recherche Média Nielsen et ACNielsen font depuis peu toutes deux partie du groupe néerlandais VNU (pour plus de détails sur ce point, cliquez ici).

Michael P.Leahy veillera à poursuivre la fusion de Recherche Média Nielsen (Canada) au sein d'ACNielsen Media International. Cette dernière a déjà fusionné son service canadien d'information sur le milieu de la publicité avec celui de Recherche Media Nielsen. De plus, la mesure de l'audience télévisée de Recherche Média Nielsen est dorénavant pilotée par ACNielsen Media International.

Michael P.Leahy succède à David Tattle, qui occupait la présidence de Recherche Media Nielsen (Canada) depuis 1996. David Tattle part pour l'instant en congé sabbatique, laissant les portes ouvertes à d'autres opportunités de carrière.

Cela fait 13 ans que Michael P.Leahy travaille au sein du groupe Nielsen, dont il est membre du conseil d'administration. Dernièrement, il était vice-président, ventes et marketing, du groupe.

comments powered by Disqus