La référence des professionnels
des communications et du design

Claude Lamoureux chez Métromédia Plus

Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Métromédia Plus

Après sept ans chez Bleublancrouge, Claude Lamoureux devient vice-président et directeur général de Métromédia Plus, une division de Cogeco Diffusion.

«Il est toujours difficile de laisser une entreprise avec laquelle on a passé beaucoup de temps, souligne Claude Lamoureux. À mon avis, il s'agit de la meilleure agence à Montréal. J'y ai eu beaucoup de plaisir, plusieurs défis, et j'ai été très fier de travailler avec cette équipe. Mais aujourd'hui je regarde un nouveau défi et c'est avec beaucoup de hâte que je vais l'affronter. Ayant été hautement engagé ces dernières années dans la stratégie média et le développement de stratégies, j'ai eu la chance de constater comment les médias évoluent et le bel avenir qui se dessine pour l'affichage en particulier. Avec l'arrivée des nouvelles technologies et des nouvelles tendances, il y aura encore plus d'occasions à saisir et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vais relever ce nouveau défi.»

«Claude est un acteur engagé de l'industrie des médias dont le travail a été souvent récompensé. Il a contribué au rayonnement de nombreux annonceurs avec des campagnes percutantes dont la créativité et l'approche stratégique ont été reconnues comme des éléments-clés de leur réussite, dit Richard Lachance, premier vice-président de Cogeco Diffusion. Ces dernières années, il a également siégé au Conseil des directeurs médias du Québec et au sein de plusieurs jurys. Ayant à coeur l'amélioration de l'apport stratégique des intervenants en médias, il a pris en charge en 2010 le cours de planification média au programme de communication appliquée à l'Université de Sherbrooke ainsi que le rôle de formateur au Campus Infopresse. Avec son sens de l'innovation, sa grande créativité et son génie stratégique, Claude propulsera Métromédia Plus vers de nouvelles tendances en média d'affichage et participera activement à la croissance de Cogeco Diffusion.»

Claude Lamoureux entrera en poste le 14 mai prochain.

comments powered by Disqus