La référence des professionnels
des communications et du design

Le Comité olympique canadien choisit OMD

Le Comité olympique canadien a mandaté OMD Canada en tant qu'agence de planification médiatique et d'achats de médias.

Entrant en vigueur dès maintenant, le mandat consiste à fournir une vue d'ensemble stratégique pour toutes les activités de planification et de négociation médiatiques, mais aussi d'achats médias.

«OMD représente réellement le choix parfait pour nous aider à raconter les récits de nos athlètes, explique Derek Kent, chef du marketing du Comité olympique canadien. Sa passion pour l'équipe olympique canadienne, son expérience des marques sportives et sa feuille de route remarquable en font un excellent atout pour donner de l'envergure au lancement de la campagne de notre marque pour Londres 2012.»

«L'expérience d'OMD dans le domaine des sports et avec les partenaires olympiques McDonald's et Visa nous donne les compétences nécessaires pour développer la marque de l'équipe olympique canadienne et la positionner comme elle se doit, c'est-à-dire comme l'une des marques de plus grande envergure au pays, ajoute Cathy Collier, directrice générale d'OMD au Canada. Un nombre important de partenaires médiatiques sont emballés et se sont engagés à aider à raconter cette remarquable histoire d'excellence canadienne.»

comments powered by Disqus