La référence des professionnels
des communications et du design

Infopresse dans les Laurentides et en Outaouais en mai

Guillaume Brunet, associé chez Substance Stratégies, sera conférencier à Mont-Tremblant
Nicolas Darveau Garneau, directeur général de Google Québec, sera conférencier à Ottawa

Infopresse sera à Mont-Tremblant le 4 mai prochain pour organiser une journée portant sur les meilleures pratiques web, puis à Ottawa le 10 mai pour un tour d'horizon du meilleur de la communication marketing.

Tourisme, web social, analytique et image de marque seront les sujets centraux de la Journée Infopresse donnée à Mont-Tremblant et réunissant pour l'occasion Guillaume Brunet, associé chez Substances Stratégies, Jean-François Renaud, associé chez Adviso, Normand Miron, vice-président, créativité numérique chez Ogilvy Montréal et Frédéric Gonzalo, consultant en marketing. Lors de cet avant-midi de conférences et d'apprentissages, les participants pourront découvrir les multiples fonctions des outils avancés de mesure web de Google Analytics, les meilleures pratiques et tendances d'avenir prometteuses du web social, en plus d'apprendre comment optimiser l'image de marque par le numérique et les nouveaux enjeux de l'innovation en tourisme.

Il sera question, à Ottawa, du futur numérique des institutions publiques, de créativité, d'expérience client multiplateforme, de gestion de crise, de marketing événementiel et de e-commerce. Pour discuter de ces sujets, seront présents Patrice Létourneau, vice-président chez Conseils Atelya, Gaëtan Namouric, vice-président exécutif et directeur de création chez Bleublancrouge, Nicolas Darveau-Garneau, directeur général de Google Québec, Jean-Michel Arseneau, directeur stratégie et service-conseil chez Activis ainsi que Pierre Gince, président chez Direction communications stratégiques et Carole Lavallée, consultante en communications.

Pour le programme complet ou pour vous inscrire à la Tournée Infopresse à Mont-Tremblant, cliquez ici

Pour le programme complet de la Tournée Infopresse à Ottawa ou pour vous y inscrire, cliquez ici. Notez que l'offre de tarif réduit pour la conférence d'Ottawa prendra fin le 28 avril.

comments powered by Disqus