La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

L'équipe de la tête chercheuse
Catherine Lejeune
Sylvia Côté

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons du nouveau chez La tête chercheuse, TC Média et Rogers.

* La tête chercheuse annonce la venue de François Descarie au sein du groupe d'associés de l'entreprise. Il continuera de diriger sa propre entreprise (Substance stratégies), mais participera au développement du produit et des affaires à La Tête Chercheuse, tout en siégeant au comité de gestion de la société.

* TC Média nomme Sylvia Côté directrice générale et productrice exécutive, et Catherine Lejeune, directrice du développement pour piloter la maison de production télé récemment dévoilée.

* Line Desjardins devient gestionnaire principale et directrice de comptes de Rouge marketing. Elle était directrice de comptes de Bleublancrouge.

* Les Éditions Rogers accueillent Catherine Jacques au poste de directrice de comptes pour Châtelaine et le groupe des publications Today's Parent. Sandrine Dahan, elle, est nommée directrice de comptes pour les magazines Loulou, Flare et Hello! Canada. Finalement, Michelle Olivier se joint à l'équipe de solutions marketing. 

* TP1 nomme Jérôme Pinel (ex-Fred & Farid) directeur artistique, alors que Camille Vachon y devient gestionnaire de projets.

* Hill+Knowlton Stratégies annonce l'arrivée de Carlos A. Godoy à titre de directeur, affaires corporatives, du bureau de Montréal.

Astral Numérique choisit Franck Siracusa comme directeur de comptes. Il remplace Julie Nonnon, directrice de comptes, lors de son du congé de maternité.
 
* À RDS, Julie Gosselin devient coordonnatrice aux relations publiques.
 
Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus