La référence des professionnels
des communications et du design

Revenu Québec fait appel à Denis Villeneuve

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Sid Lee signe sa première campagne depuis l'obtention du compte de Revenu Québec.

L'offensive a pour objectif de sensibiliser le public à l'évasion fiscale. Elle se décline en deux messages télé réalisés par Denis Villeneuve.

«Nous avons choisi de présenter des scènes hyperréalistes qui visent à conscientiser la population sur l'impact négatif du travail au noir, explique François Lacoursière, vice-président et associé principal de Sid Lee. Nous voulions montrer que les citoyens ont un rôle important à jouer dans le maintien de l'équité fiscale.»

«Le citoyen fait partie de la solution pour recouvrer les sommes qui échappent à l'État, dit Jean St-Gelais, président-directeur général de Revenu Québec. Il doit donc poser des actions qui permettent de lutter contre l'évasion fiscale, comme demander une facture ou payer par chèque ou carte de crédit. De notre côté, nous nous engageons à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour lutter contre l'évasion fiscale et à offrir des services de qualité, accessibles et conviviaux afin de favoriser le respect volontaire des obligations fiscales.»

Une offensive web soutiendra la campagne et sera mise en ligne au début de mai.

Annonceur: Revenu Québec
Agence: Sid Lee
Production d'agence: Jimmy Lee
Maison de production: Cinélande
Réalisation: Denis Villeneuve
Postproduction: Quatre Zéro Un/Fly Studio
Son: Boogie Studio

comments powered by Disqus