La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média lance une maison de production télé

L'entreprise a annoncé hier son offre prochaine de contenus télévisuels pouvant être déclinés sur toutes ses plateformes de communication. 

«La création d'une maison de production fait partie intégrante de notre stratégie de développement d'une offre multimédia pour les clients et les consommateurs de TC Média, souligne Natalie Larivière, présidente de TC Média. Ainsi, les contenus produits pourront dorénavant être partagés sur de multiples plateformes, tant imprimées que télévisuelles ou numériques, et ainsi accroître l'efficacité de la communication entre les auditoires et les marques.»

La maison de production sera dirigée par Sylvia Côté, directrice générale et productrice exécutive, et Catherine Lejeune, directrice du développement.

«Je suis heureux d'accueillir Sylvia et Catherine, deux grandes professionnelles qui ont fait leur marque dans l'industrie des médias au Québec, souligne Philippe Lapointe, vice-président principal, solutions de développement multiplateforme. Leur arrivée signale une volonté d'inscrire rapidement TC Média comme une entreprise offrant des productions de grande qualité.»

comments powered by Disqus