La référence des professionnels
des communications et du design

Budweiser veut offrir le rêve ultime du fan de hockey

Cliquez ici pour accéder au site de la promotion

Budweiser poursuit son offensive pour séduire les amateurs de hockey avec ce qui pourrait être sa plus généreuse promotion au pays.

Alors que les séries éliminatoires de la coupe Stanley battent leur plein, Budweiser a lancé au Canada Séries payantes, une promotion qui permet aux amateurs de hockey de tenter de gagner une paire de billets de hockey à vie (en réalité 20 paires de billets par année pendant 50 ans pour les parties locales d'une équipe canadienne). De plus, 6 millions$ en prix instantanés sont offerts. Ben Seaton, directeur du marketing de Budweiser, a d'ailleurs déclaré qu'il s'agissait de «la plus importante promotion lancée au Canada».

Sur le modèle d'un pool de hockey, les utilisateurs doivent obtenir des bouchons, dans des caisses identifiées, et ainsi obtenir un Nip correspondant à une équipe et à une ronde des séries qui leur permet de remplir leur grille de jeu. Les joueurs peuvent également réaliser des échanges ou obtenir des Nip avantage numériques qui permettent de remplir des espaces libres. Ils sont ensuite admissibles au grand prix.

comments powered by Disqus