La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau chez TC Média

Accédez au site web ici
Accédez au site web ici

TC Média a annoncé une acquisition et le lancement d'une marque multiplateforme en anglais.

L'entreprise a acheté l'hebdomadaire Journal de Beauce-Nord, distribué en Beauce, dans Les Etchemins et dans Lotbinière, soit de la banlieue sud de Québec (Saint-Lambert) à la ville de Saint-Georges. Cet achat comprend aussi la plateforme web, qui accueille plus de 67 000 visiteurs par mois.

«C'est avec grand plaisir que nous l'ajoutons à notre réseau, déclare Serge Lemieux, vice-président de la division des journaux, Québec et Ontario, de TC Média. Au fil du temps, ce journal s'est taillé une place de choix dans la vie communautaire et a récemment pris de l'expansion pour devenir Édition Beauce. Nous sommes heureux de poursuivre le travail avec l'équipe d'expérience déjà en place qui a grandement contribué à l'essor de ce titre.»

Par ailleurs TC Média a annoncé le lancement de Fresh Juice, une marque multiplateforme. Souhaitant s'associer à une saine alimentation, elle propose un contenu divisé en trois parties (bien manger, être bien et bien vivre) et offre des recettes ainsi que des conseils d'experts sur la santé, l'exercice et la nutrition.

comments powered by Disqus