La référence des professionnels
des communications et du design

Souvenir d'antan avec RDS et Molson Coors

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour accéder au microsite
Cliquez ici pour voir la vidéo

Avec les séries de la Coupe Stanley qui s'amorcent dans la Ligue nationale de hockey (LNH), une commandite intégrée replonge dans le passé du Canadien de Montréal.

Molson Coors, le bureau torontois de Draftfcb et RDS présentent Souvenirs de la Coupe Stanley, mettant en vedette des ex-Glorieux qui ont soulevé le trophée en 1979, 1986 et 1993. La campagne comprend neuf capsules de 60 secondes où l'on retrouve notamment Jacques Demers, Guy Carbonneau et Mario Tremblay.

Produites par RDS, les capsules seront diffusées à l'intérieur de la programmation du hockey des séries éliminatoires de la LNH, à raison d'une par match à RDS, jusqu'en troisième ronde. Les amateurs pourront repousser l'expérience en se rendant sur le microsite de la campagne afin de visionner de plus longs segments de ces discussions à bâtons rompus, entre des hommes qui ont façonné l'histoire du Tricolore.

Cette opération complètement intégrée devient un complément aux cartes sportives de La Collection Coupe Stanley, que les amateurs peuvent trouver dans des caisses de Molson Export, Molson Canadian et Coors Light. Chacune se veut un hommage aux 92 trophées de la Coupe Stanley remportés au fil des ans.

La campagne comprend aussi un volet national, avec la diffusion à TSN de 20 capsules retraçant les grands moments de l'histoire de la Coupe Stanley.

comments powered by Disqus