La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nouvelles agences pour La Baie

La Compagnie de la Baie d'Hudson a sélectionné deux nouvelles agences, Padulo Integrated et Vickers & Benson (VB), toutes deux de la région de Toronto, pour l'aider à concevoir une stratégie de communication pour ses programmes de crédit et Primes Hbc.

"Nous étions à la recherche d'agences qui nous aideraient à élaborer une campagne de communication claire relativement au nouveau programme de fidélisation Primes Hbc", dit Jennifer Douglas, directrice, crédit et marketing de fidélisation. "Le défi consiste à faire connaître une nouvelle marque au consommateur en misant sur la relation que les Canadiens entretiennent déjà avec la Baie et nos divisions de commerce au détail."

Plus spécifiquement, Padulo assumera la coordination pour le positionnement global et la publicité en général. VB se chargera de la coordination du marketing direct et des diverses mesures appliquées en magasin. Padulo et elle collaboreront étroitement à une nouvelle campagne nationale pour les Primes Hbc, laquelle sera lancée plus tard cette année.

Primes Hbc est le nouveau programme de fidélisation de la Baie, qui offre aux clients la possibilité d'accumuler des points sur les articles qu'ils achètent dans les magasins sous la bannière Compagnie de la Baie d'Hudson (La Baie, Zellers, Home Outfitters et le site Internet hbc.com). Les membres du Club Z sont automatiquement inscrits aux Primes Hbc et ils peuvent continuer d'utiliser leur carte du Club Z pour accumuler des points Primes Hbc en plus d'avoir la possibilité d'amasser des points à n'importe quel magasin de la famille.

comments powered by Disqus