La référence des professionnels
des communications et du design

Un mandat international pour Sid Lee

Qatar Airways a octroyé un contrat de promotion de son parc d'avions Boeing à Jimmy Lee et à Sid Lee Technologies.

Les deux filiales de Sid Lee obtiennent ainsi le mandat global  de création de contenu et de production d'un environnement interactif visant à faire connaître l'expérience des vols à bord des appareils Boeing 777 et 787 de Qatar.

«Qatar est fière d'investir dans le talent créatif québécois pour promouvoir l'expérience de vol à bord de ses aéronefs Boeing, y compris les 787, livrés cet été, déclare Akbar Al Baker, chef de la direction. Les équipes de Jimmy Lee et de Sid Lee Technologies nous ont grandement impressionnés quant à leur capacité de livrer un produit créatif et stratégique de haut niveau.»

«Nous sommes honorés de déployer notre pleine capacité créative et technologique au service de la société aérienne la plus prestigieuse au monde, expliquent pour leur part Richard Jean-Baptiste, président et associé-principal de Jimmy Lee, et Pierre Campeau, président et associé-principal de Sid Lee Technologies. Nous sommes certains que les contenus vidéo interactifs que nous produirons permettront aux différents
publics de Qatar d'apprécier l'expérience unique de voyage.»

Les vidéos feront partie d'une campagne diffusée principalement en ligne ainsi que dans les appareils et les foires commerciales.

Sid Lee Technologies a été fondée en 2010 par l'intégration à Sid Lee de la firme technologique Ergonet. Sa mission est de propulser les stratégies et plateformes de création élaborées par Sid Lee par des environnements misant sur la créativité technologique. La maison de production Jimmy Lee, pour sa part, est indépendante mais étroitement liée à Sid Lee.

Le mandat a été obtenu à la suite d'un processus d'appel d'offres.

comments powered by Disqus