La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les nominations de la semaine, notons du mouvement chez National, Nurun et Telus.

* Chez National, Peter Block, Martin Daraiche, Paul de la Plante, Hugo Delorme, Emma Kenny et Paul Wilson deviennent associés.

* Nurun nomme Jean-Julien Guyot directeur des communications des bureaux de Montréal et de Québec. Il a travaillé auparavant comme stratège interactif, directeur des communautés et vérificateur de la marque pour Sid Lee. Son mandat consistera entre autres à favoriser le rayonnement de Nurun et de ses clients, contribuer à la marque employeur et animer la culture Nurun.

* Claude Benoit devient présidente du comité d'investissement communautaire de Telus à Montréal. En plus, Claude Benoit est présidente et chef de la direction de la Société du Vieux-Port de Montréal.

* Blue Communications a nommé Stéfany Corey directrice du service à la clientèle. Elle sera responsable de la gestion du service et de son équipe, en plus d'établir, d'exécuter et d'analyser les stratégies globales de marketing de ses clients.

* Mathieu Santerre est promu directeur des communications de l'Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic. Il assumera des responsabilités administratives et se joindra à l'équipe des porte-parole de l'organisation.

* Agence Braque accueille France Handfield à titre de directrice de production, alors qu'Alexandra Lascano devient technicienne médias.

*Absolunet a embauché Dorianne Deshaies comme conceptrice-rédactrice web au sein de son équipe stratégique. Elle va créer des textes concis et convaincants, étroitement liés avec les objectifs de chaque projet.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations sur le site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus