La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvel associé et nouvelle division pour Substance stratégies

Cliquez ici pour accéder au site de Substance
Guillaume Brunet, associé de Substance

Guillaume Brunet se joint à l'agence, qui lance Substance stratégies numériques.

François Descarie, président de Substance stratégie, s'est associé avec Guillaume Brunet (ex-Cossette, Transcontinental et Adviso) pour fonder la division numérique de l'entreprise. Par la même occasion, Substance a dévoilé son nouveau site web, réalisé en collaboration avec l'Agence de développement Internet.

«Guillaume nous apportera profondeur et rayonnement. Son expertise numérique et son dynamisme ne sont plus à démontrer, explique François Descarie. Avec lui, nous souhaitons assister les marques clients dans toutes les avenues du numérique, qu'il s'agisse de mobilité, médias sociaux ou commerce en ligne.»

«Je suis emballé à l'idée de démarrer Substance stratégies numériques en compagnie de François Descarie, dit pour sa part Guillaume Brunet. Son expertise et celle de son équipe en marketing et en comportement du consommateur ajouteront de la substance à nos analyses et à nos recommandations.»

Substance stratégies numériques ajoutera la stimulation des interactions aux activités de la firme et intégrera les activités d'Ébullition, une entreprise spécialisée dans l'observation, la création et l'animation de communautés sur les médias sociaux.

comments powered by Disqus