La référence des professionnels
des communications et du design

Le nouveau numéro d'Infopresse est arrivé!

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le magazine Infopresse présentant tous les résultats du concours de créativité publicitaire Créa est maintenant en kiosque.

Lors de cette septième édition de la compétition, le Grand Prix, toutes catégories, a été attribué à Sid Lee, avec ses messages pour Vidéotron mettant en vedette l'humoriste Sugar Sammy.

Côté design, le Grand Prix de la catégorie Créativité Design a été remporté par Baillat Cardell & fils et Iregular, grâce à une projection pour Mutek. Toujours dans cette catégorie, Bos a reçu un Prix pour un site du ministère québécois des Ressources naturelles et de la Faune, alors que Cossette a gagné deux Prix pour des campagnes d'affichage du théâtre Espace Go et du musée McCord.

De plus, Sid Lee et Sid Lee Architecture ont obtenu un Grand Prix dans la catégorie Médias interactifs autres que le web, pour l'identité visuelle du magasin phare de Vidéotron, rue Ste-Catherine, à Montréal.

Découvrez ici tous les lauréats

Voyez les photos de la soirée de remise des prix, tenue à la Place des arts, ainsi que du party à la Société des arts technologiques.

comments powered by Disqus