La référence des professionnels
des communications et du design

L'Oaciq ouvre son coffre à outils

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (Oaciq) a lancé le deuxième volet de sa campagne Pensez-y, signé Cri agence.

Axée sur l'information, l'offensive 360 degrés comprend notamment trois capsules explicatives en ligne et présentées à TVA lors de Salut, Bonjour!, un microsite, de l'affichage, des accroche-portes, ainsi que de la publicité web et imprimée.

«L'achat d'une maison représente souvent l'un des achats les plus importants d'une vie et comporte un ensemble de connaissances qu'on ne peut banaliser, explique Philippe Lagarde, directeur de la création de Cri. Il était donc important de donner des outils et des conseils pratiques, puis d'éclaircir le rôle des courtiers. Il fallait souligner qu'il s'agit d'une profession encadrée, supervisée, qui doit répondre à certaines lois. Nous devions aussi démontrer que les courtiers sont des professionnels formés, compétents et bien entourés, qui ont tout ce qu'il faut pour accompagner les personnes dans une transaction immobilière.»

Annonceur: Oaciq
Agence: Cri agence

comments powered by Disqus