La référence des professionnels
des communications et du design

Créa: une soirée en son et en images

Plus que deux jours avant la remise des prix Créa 2012; toute l'industrie se donne rendez-vous jeudi soir dans le Quartier des spectacles, à Montréal.

Frank Dufaux, expert conseil en multimédia du Cirque du Soleil, a conçu une animation graphique, et la chorale gospel Jireh animera la Place des Arts.

Ensuite, la fête se poursuivra à la Société des arts technologiques, avec Baillat Cardell & fils et Diagraf, qui réalisent une animation dans la Stratosphère. Les DJ Miguel Graca et Dee, accompagnés de Stéphan Moraille (ancienne chanteuse de Bran Van 3000) et de Maxime Boulanger (batteur), seront responsables de l'ambiance musicale.

Pour acheter vos billets, cliquez ici.

Le concours Créa, organisé par les Éditions Infopresse, en association avec l'AAPQ, est une présentation de Quebecor, en collaboration avec Astral Affichage et Les Enfants, et avec la participation de Côté Nord Tremblant, Société Perrier et Vision Globale.

Les résultats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web du concours.

La campagne du concours a été réalisée par l'agence Palm + Havas, en collaboration avec Visual Box et Zëta Production.

comments powered by Disqus