La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Ivanhoé Cambridge choisit Sid Lee Architecture, Ressac collabore avec Radio-Canada, et High Road obtient le mandat de relations de presse de Boston Pizza.

* Ivanhoé Cambridge a choisi Sid Lee Architecture, en collaboration avec Sid Lee, pour repenser le complexe multirésidentiel Rockhill, situé au pied du mont Royal. L'initiative vise à redonner un second souffle aux appartements et au site, tant sur le plan architectural que celui de l'image de marque.

Ressac a collaboré avec Radio-Canada pour la réalisation du jeu-questionnaire Facebook Êtes-vous curieux de nature? pour Explora. La nouvelle chaîne spécialisée propose un contenu consacré à la santé, l'environnement, la nature et la science.

Boston Pizza a retenu High Road Communications comme agence de relations publiques. High Road travaille depuis décembre avec la marque, lui offrant du soutien au plan des affaires et au volet communautaire. L'agence a notamment récemment travaillé pour la campagne anglophone Finger Cooking, mettant en vedette les plats à emporter et le service de livraison de Boston Pizza, ainsi que pour le 20e événement annuel caritatif de pizzas en forme de coeur, qui a récolté plus de 614 000$ pour la Fondation Boston Pizza.

Écorce atelier créatif a reçu le mandat de concevoir l'identité du collectif d'artistes En Masse.

*Beauchemin a été choisi par Stelpro Design, un mandat qui comprend le développement d'une nouvelle identité visuelle, le design de nouveaux emballages et le lancement de nouveaux produits.

comments powered by Disqus