La référence des professionnels
des communications et du design

Astral annonce 30 nouveautés

Astral TVPlus a annoncé la programmation estivale 2012 de ses 11 chaînes spécialisées francophones et de ses trois chaînes anglophones, en plus de 30 nouveautés.

À Canal Vie, en plus de Décore ta vie, La maison de Sarah et Propriétaire et prospère, notons l'arrivée des émissions de décoration Chic Shack et Le pro du patio.

Séries+  réserve cinq nouveautés: la série policière Suspect No 1, le drame judiciaire Juste la vérité, UnderCovers: agents doubles, Life Unexpected et Winners & Losers.

Canal D offre de nouvelles séries documentaires dont Au pays des Cajuns, qui explore la Louisiane et ses marais, Brave New World, animée par le physicien Stephen Hawking, Rodeo: Life on the Circuit, qui entre dans l'univers de cowboys, Paranormal Witness, une série sur les manifestations surnaturelles, et Lockdown, qui fait découvrir les prisons américaines les plus redoutables.

Ztélé, elle, propose la série documentaire de cinq épisodes Roc Stars sur les plus de 700 travailleurs qui se rendent à la mine d'or La Ronde, la docuréalité Les derniers survivants, qui présente une expérimentation contrôlée avec 10 participants isolés du monde, le suspense policier XllI, la série de science-fiction Falling Skies et la série britannique Code 9.

Historia offre les cinq nouvelles émissions Espions d'État, une série sur les rouages internes de la Cia, Dossiers secrets, qui lève le voile sur les personnages célèbres et emblématiques qui ont marqué l'histoire, ainsi que les documentaires militaires Les cerveaux de la IIe et Hélicoptères au front.

Pour sa part, MusiquePlus diffusera Australia's Next Top Model, animée par Sarah Murdoch, la télé-réalité Gene Simmons: Mes bijoux de famille, qui plonge dans la vie familiale du cofondateur du groupe Kiss, la série Bret Michaels: Rock la vie, qui suit le musicien dans sa vie de rockstar, le documentaire L'ADN du métal, qui retrace l'histoire de la musique métal et tous les genres qui en découlent, et la série britannique Skins, mettant en vedette des adolescents confrontés à des sujets controversés.

MusiMax annonce la nouvelle émission documentaire Queen Of Pop, mettant en vedettes les chanteuses les plus influentes des 50 dernières années. Sous forme de biographies, on y présente les huit reines de la pop par décennie, dont Diana Ross, Donna Summer, Madonna, Britney Spears et Lady Gaga.

À Vrak.tv, notons l'arrivée de deux séries: Anubis, qui se passe dans un pensionnat anglais très prestigieux et mystérieux, et Freaks and Geeks dans les années 80, dans une école secondaire du Michigan.

Pour les autres chaînes jeunesse, Télétoon accueille le nouveau jeu-questionnaire Skatoony, Télétoon Rétro présente She-ra, une princesse dotée de pouvoirs magiques, alors que Disney Junior présente la série animée Doc McStuffins.

Finalement, du côté anglophone, Family propose la comédie d'animation Gravity Falls, et Disney XD présente l'émission animée futuriste Motorcity, ainsi que Tron Uprising, une série qui se concentre sur la période se déroulant après le film Tron de 1982 et avant l'histoire racontée dans Tron: Legacy.

comments powered by Disqus