La référence des professionnels
des communications et du design

Dernière heure: Bell acquiert Astral Média

Bell a annoncé ce matin son acquisition d'Astral Media pour 3,38 milliards$. 

«Combinant deux marques respectées de longue date, l'acquisition d'Astral par Bell fait de notre entreprise le chef de file des médias au Québec. Bell ajoute à son équipe la direction chevronnée d'Astral à l'échelle nationale et accroît considérablement son contenu francophone. Elle peut ainsi, plus que jamais, se mesurer à forces égales à son principal concurrent québécois dans les médias. Nous avons hâte d'accueillir au sein de notre conseil d'administration Ian Greenberg, chef de file renommé d'Astral», déclare George Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell.

«Cette transaction représente un moment emballant dans l'histoire d'Astral et une excellente occasion pour notre entreprise, nos actionnaires et nos employés. Nous en sommes venus à très bien connaître Bell en tant que partenaire commercial de longue date, et le lien entre nos deux organisations est on ne peut plus naturel, indique Ian Greenberg, président et chef de la direction d'Astral. Au nom de la famille Greenberg et du conseil d'administration d'Astral, j'aimerais remercier tous nos employés dans les différentes régions du Canada. Sans leur engagement et leurs efforts assidus, nous n'aurions pas atteint ce niveau de succès.»

La transaction concerne toutes les propriétés d'Astral: télé, radio, médias numériques et plateformes d'affichage extérieur.

Pour plus d'information au courant de la journée, suivez Infopresse sur Twitter. À lire également dans notre édition de lundi: plusieurs commentaires et réactions de professionnels de l'industrie.

comments powered by Disqus