La référence des professionnels
des communications et du design

Yoda, Darth Vader et Bleublancrouge

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Bleublancrouge a dévoilé les affiches officielles de l'exposition Star Wars Identités, dont la première mondiale se tiendra au Centre des sciences de Montréal le 19 avril prochain.

Posant un regard inédit sur les personnages du film culte, elle explore le thème de l'identité. Les portraits des six personnages - Yoda, Darth Vader, Amidala, C-3PO, Boba Fett et Stormtrooper - sont ainsi inspirés de l'individualité de chacun.

À l'image de la vidéo promotionnelle déjà lancée, les illustrations des visages, réalisées par Louis Hébert, sont composées avec différents objets et paysages pour répondre à la signature de l'événement: «Quelles forces vous habitent?».

En quelques jours seulement, la série d'affiches a fait le tour de nombreux blogues, ici et à l'étranger. Elle a, entre autres, attiré l'attention du magazine Fast Company, qui l'a diffusée sur son site CoCreate.

«Les fans de Star Wars sont exigeants; nous savions que la barre était haute, dit Sébastien Fauré, associé principal et chef de la direction de Bleublancrouge. Toute l'équipe est donc très honorée par les nombreux commentaires qui saluent la créativité et la beauté des visuels. Il s'agit d'une autre preuve du calibre international des artisans québécois. Nous en sommes tous très fiers.»

Bleublancrouge a réalisé cette identité en étroite et totale collaboration avec Lucasfilm et ses partenaires de X3 Productions.

Annonceur: X3 Productions pour Lucasfilm
Agence: Bleublancrouge

comments powered by Disqus