La référence des professionnels
des communications et du design

OFF: de São Paulo à Montréal

Ricardo Moreno, journaliste et correspondant de Monocle, à São Paulo, au Brésil

Ricardo Moreno, correspondant du magazine Monocle à São Paulo, viendra expliquer, jeudi à la Sat, en quoi la ville brésilienne est l'une des plus créatives au monde.

Investissements massifs dans la revitalisation urbaine et les infrastructures, secteur des affaires qui prend d'assaut les marchés internationaux, économie nationale en forte croissance, culture, design et vie intellectuelle qui s'exportent dans le monde entier: São Paulo fait preuve d'une créativité et d'une effervescence qui semblent loin de s'essouffler.

C'est dans ce contexte que Ricardo Moreno, journaliste et correspondant de Monocle, participera dans le cadre de l'événement OFF, ce jeudi à Montréal, à une entrevue devant public lors de laquelle il discutera des rôles centraux accordés à la créativité et à l'innovation à São Paulo. Animé par Sylvie Berkowicz, conceptrice et réalisatrice de l'émission Mixeur et rédactrice en chef, style de vie, d'Infopresse, l'entretien visera à révéler les initiatives dont les entreprises montréalaises peuvent s'inspirer.

OFF aura lieu ce jeudi 15 mars et rassemblera gestionnaires, directeurs, vice-présidents et présidents de différentes entreprises québécoises pour une journée de conférences sur la créativité et l'innovation en affaires. Pour plus d'information ou pour vous procurer l'un des derniers billets, cliquez ici.

Par ailleurs, c'est vendredi dernier qu'a pris fin le concours OFF, qui donnait la chance de remporter un billet pour assister à l'événement. La gagnante est Jacinthe Archambault, de Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam. Félicitations!

OFF est une initiative des Éditions Infopresse et de la Sat, présentée par W.illi.am/, en partenariat avec MosaiC, l'Association des agences de publicité du Québec, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la Société des designers graphiques du Québec, la Jeune Chambre de commerce de Montréal, le Dess en communication marketing de HEC Montréal, Living Lab, La Presse, Mission Design et la Ville de Montréal.

comments powered by Disqus