La référence des professionnels
des communications et du design

L'APCM fait appel aux recommandations du public

L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) a annoncé l'ouverture officielle des mises en candidature pour la deuxième édition du concours exSTRATordinaire.

Petit frère du concours Strat, qui met en valeur des gens s'étant démarqués dans l'année par leur excellence stratégique en communication-marketing, exSTRATordinaire encourage dès maintenant le public à soumettre, par son site web, la candidature d'une ou de plusieurs personnes qui se sont illustrées en 2011 dans ces domaines, en expliquant en quelques lignes pourquoi le candidat mérite d'être nommé «exSTRATordinaire». Il sera aussi possible de joindre un élément visuel illustrant l'une de ses réalisations. Également, en proposant une candidature, les participants pourraient gagner une paire de billets pour le Gala annuel de l'APCM, le 9 mai prochain.

«Nous oeuvrons dans un secteur en perpétuelle évolution où il n'est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu, explique Pierre Parent, responsable du concours Strat et associé, vice-président, stratégie, de Wasabi Communications. L'APCM souhaite reconnaître les professionnels qui parviennent à devenir des modèles inspirants pour leurs pairs. Nous recherchons des stratèges qui sont non seulement des chefs de file exemplaires, mais qui inspirent l'excellence et vont même jusqu'à galvaniser l'imaginaire de l'industrie entière.»

comments powered by Disqus