La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee lance son Boot Camp

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le recrutement pour la deuxième édition du Boot Camp de créativité commerciale de Sid Lee Collective, organisé cette année avec la collaboration de l'organisme (Red), a commencé hier.

Huit créatifs multidisciplinaires du monde entier seront sélectionnés pour explorer des idées innovatrices afin de combattre le sida, sous le thème «Inspi(RED) to Innovate». Les sélectionnés devront imaginer l'avenir de (Red) en générant des idées novatrices et fortes, comme des programmes, événements, technologies, produits et lieux.

Les candidats, qui doivent être âgés de 18 ans et plus et être spécialisés en architecture, direction artistique, rédaction, design industriel, technologie créative, design web et design graphique, ont jusqu'au 30 mars pour visiter la page Facebook de Sid Lee et soumettre leur candidature.

«Le candidat idéal doit être capable de créer, même s'il n'est pas dans son élément et doit être prêt à performer dans un environnement créatif intense, explique Hélène Godin, vice-présidente exécutive à la création et associée de Sid Lee. Il doit aussi être indépendant, avoir le sens des affaires et pouvoir visualiser la portée globale du projet, du début à la fin. La collaboration avec (Red) s'est faite naturellement. On recherchait un partenaire prêt à relever le défi, et (Red) adopte l'approche multidisciplinaire qu'on valorise chez Sid Lee et au Boot Camp. Nous avons décidé de travailler avec lui parce que c'est organisme humanitaire innovateur.»

Le Boot Camp Sid Lee Collective aura lieu du 15 au 24 mai 2012, à Montréal.