La référence des professionnels
des communications et du design

Interface, TD Canada Trust et Équiterre parlent de développement durable

Karen Clarke-Whistler, directrice de la pratique environnementale de TD Canada Trust, Toronto
George Bandy, vice-président développement durable et diversité, d'Interface, Atlanta

La Journée Infopresse du 22 mars prochain sera l'occasion de discuter de modèles d'affaires écoresponsables et de performance environnementale.

Sidney Ribaux, coordonnateur général et cofondateur d'Équiterre, lancera la journée. Il expliquera les principes mis de l'avant par la conférence Rio+20 ainsi que leurs répercussions sur le monde des affaires.

Premier directeur principal, certification, de Raymond Chabot Grant Thornton, Roger Fournier partagera, pour sa part, les défis et possibilités qui se profilent pour les entreprises québécoises quant à l'implantation prochaine du marché québécois du carbone.

L'innovation environnementale est un terrain fertile pour la création d'avantages concurrentiels chez les entreprises. C'est ce dont traitera Karen Clarke-Whistler, directrice de la pratique environnementale de TD Canada Trust, première institution financière carboneutre en Amérique du Nord.

Finalement, George Bandy, vice-président, développement durable et diversité, d'Interface à Atlanta, démontrera l'impact du développement durable sur l'avenir des affaires, en plus de traiter de l'intégration de la durabilité à un modèle d'affaires existant.

Notez que l'offre de tarif réduit pour cette journée prend fin le 10 mars. Pour vous inscrire ou pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus