La référence des professionnels
des communications et du design

Monsieur B s'amuse pour la 100e fois

Cliquez ici pour voir la vidéo

Bell et l'agence Cossette Communication-Marketing ont lancé le centième message de Monsieur B, intitulé "La chorale". Le message de 60 secondes comporte 11 nouveaux personnages: le chef d'orchestre et une chorale d'enfants provenant du monde entier. Ensemble, ils répètent, en allemand, sur Internet l'Hymme à la joie de Beethoven.

Depuis 1992, le comédien Benoît Brière a pris l'allure de 42 personnages pour annoncer plusieurs produits et services de Bell, dont Bell Mobilité, Bell ExpressVu, Bell ActiMedia, Carte LaPuce, Service Interurbain et Services Étoiles. En plus des messages télé, Monsieur B a été présent dans près de 50 messages radio, plus de 40 exécutions imprimées, plus de cinq campagnes sur Internet et près de 30 publipostages.

Par ailleurs, une exposition des costumes et accessoires des nombreux personnages de Monsieur B est présentée au public jusqu'au 30 septembre dans le corridor des Pas perdus de la Place-des-Arts, à Montréal. Cette exposition est aussi visible sur un site Internet conçu spécialement pour l'occasion.

comments powered by Disqus